Y'a quelqu'un ? (Un retour en fanfare)

Plus d'un an sans poster, un nouveau record de battu !
Un retour en musique donc, du genre qui débouche les cages à miel. Une p'tite compile de keupon nippon sans volonté autre que de faire partager les groupes qui squattent ma platine (yahoo auctions et discogs, c'est le Mal™) et mon lecteur mp3 en ce moment (majoritairement hardcore, powerviolence, thrashmoncul).
Et comme le dit un certain Homer S. : 'Si les flics ont pas réussi à me faire baisser le son, alors toi t’as aucune chance...'










Gastunk - Geronimo
Seul morceau de Gastunk que j'apprécie (que je fais tourner en boucle, plus précisément) avec la face B (Red Indians Rock) de ce single de 1986, le reste de leur discographie sur lequel j'ai jeté une oreille tendant vers un heavy metal qui très franchement me casse les noix.
Tatakae, Geronimo-mo-mo !





Hyper Hindu Squatters - Fuckn' Swipe
Des filles qui déboitent. C'est tout ce que je sais sur ce groupe et c'est bien suffisant, pense-je. Issu d'un EP s/t sorti dans les 90s.





Mind of Asian - Trip Braces my Energies
D'autres filles qui déboitent velu avec un chant beaucoup plus énervé que celui des miss d'Hyper Hindu Squatters. Morceau tiré du 7" Akai Hana datant de 2003 d'un beau rouge translucide.





Hisataka - Dirty Dog
Pas trouvé d'infos non plus sur ce groupe en dehors de leur site, le titre est issu d'un cd semblant compiler deux 7", sorti en 2005.





Exclaim - Corporate State Till Death
Exclaim est un groupe en constante crise d'épilepsie. Titre pris du LP Critical Exploder (2001).
Voilà, voilà.





Slight Slappers - Stick to your Faith
Morceau tiré de l'excellent A Selfish World Called Freedom de 2000, condensé de sons à faire ressuciter mémé.





Flash Gordon - Whipping Queen
Titre issu du LP Troma City Pollution Attack !, contenant des morceaux aux titres évocateurs tels que Daniel... WAX OFF !, Road Warrior, Yakiniku Warfare,... une petite bombe.





Vivisick - I Know
Ca provient de leur live Landing To Brazil Of Japanese Mother Fucker (2004) enregistré comme le titre l'indique durant leur tournée en Ouganda.





Jellyroll Rockheads - Road to Ruin
Mon groupe japonais préféré de tout l'étang avec Church of Misery et YMO. Des enfants d'Exclaim dont ils reprennent entre autre No Skate, No Thrash. Morceau issu de Wake Up Music - Complete Discography sorti en 2006.
Kwack !





Idol Punch - Hakone Riot
Album de 2007 contenant des morceaux oscillants entre le punk à roulettes et le fastcore de tatoué en passant par un poil de hip-hop, c'est top.


Voilà, à bientôt.
Nan, j'déconne.