De la galéjade bilingue cette fois pour une nouvelle salve de couvertures de mangas.
Commençons avec Dr Toilet (トイレット博士) de Torii Kazuyoshi (とりいかずよし), du manga scato-éducatif des années 70 dans sa réédition la plus récente en 3 épais volumes (près de 3000 pages de gags à base de caca, ça ne se refuse pas).
Toujours dans les 70s mais avec du cul cette fois avec les 3 Angel Guts (天使のはらわた) d'Ishii Takashi (Gonin, Freeze Me, ...) qui furent portés à l'écran par notamment Sone Chusei.
Ishii en réalisera des suites à la fin des années 80/milieu 90 et les Black Angel (黒の天使) qu'il porte à l'écran en 97 et 99 sont aussi tirés d'une de ses œuvres papier.
Poursuivons avec l'intégrale en 3 volumes de Nyohanbô (女犯坊 ~le Moine Sacrilège) de Fukushima Masami (ふくしま政美) paru au milieu des années 70 dans le magazine Manga Erotopia (漫画エロトピア). On y suit les aventures historico-cul du moine dévoyé et surhumain Ryusui qui rend la justice à coups de chibre en des temps de grande décadence politque (l'histoire se déroule autour de 1800 et pas mal de faits historiques servent de points de départ aux péripéties de notre moine).
Pour finir, une autre couche de Man☆Gataro (漫☆画太郎) datant de 1994 : Manyûki (まんゆうき), une de ses parodies du classique chinois Le Voyage en Occident (qui s'appelle Saiyûki en japonais, donc jeu de mots, tout ça).